ACCUEIL    ESPAÑOL    CONTACTS

 


  L'offre

PropulSOFT offre des services de consultation qui reposent sur un processus ponctué de nœuds de décision en termes de GO ou de NO GO. La séquence comprend trois étapes : une revue diligente, le recrutement d'un distributeur puis la mobilisation initiale des représentants, moyennant des honoraires à forfait. Notre logique est simple. Pénétrer le marché, atteindre le seuil de rentabilité afin de dégager des surplus pour financer la croissance. Ensuite, nous assurons le suivi systématique des distributeurs et la motivation continuelle des représentants avec une commission sur les ventes. Dès lors, nous pouvons entreprendre le recrutement de distributeurs additionnels, dans une dynamique de croissance. Enfin, préalablement, nous avons évalué les coûts d'ingénierie commerciale et de traduction et soumis une proposition distincte à cet effet. En fait, nos différentiateurs reposent sur une méthode et sur des outils que nous avons élaborés et qui permettent de contourner les pièges usuels reliés à l'exportation et de livrer des résultats tangibles.













Pourquoi un éditeur de logiciels québécois devrait-il faire affaires avec un consultant afin de pénétrer le marché mexicain?

  • Pour sa connaissance du marché, de la concurrence, de la langue et de la culture sans oublier son expérience tant de l'industrie des TIC que du Mexique

Pourquoi un éditeur de logiciels québécois devrait-il faire affaires avec PropulSOFT plutôt qu'avec n'importe qui d'autre afin de pénétrer le marché mexicain?

  • En raison de notre méthode à chacune des étapes du processus opérationnel d'exportation.
  • Pour nos outils rodés comme le programme de distribution et la proposition de partenariat.
  • Nous endossons une obligation de moyen de recruter un distributeur et de réaliser une première vente.
  • Nous partageons le risque en assumant de réaliser un second essai de recrutement d'un distributeur et de finaliser une vente à défaut de faire mouche du premier coup.

Pourquoi un éditeur de logiciels québécois devrait-il faire affaires avec PropulSOFT dès maintenant afin de pénétrer le marché mexicain?

  • Parce que les concurrents eux n'attendront pas et profiteront de ce marché pour se renforcer et venir le concurrencer sur son marché local.
  • Parce qu'en complétant la grille diagnostic que nous remettons lors d'une première rencontre, il pourrait constater qu'il n'est pas prêt à exporter sans qu'il ne lui en ait rien coûté.
  • Parce qu'une revue diligente permet de voir clair avant d'avoir investi dans une zone d'ombre qui se révèle parfois comme étant un puits sans fond.
 
 
© PropulSOFT, 2014. Todos derechos reservados.